WAFT
Well-being, Autism and neurodevelopmental disorders, Families, Teachers and caregivers
Actualités

Présentation du programme de recherche INSCOLA lors de conférences
Dans le cadre de la présentation des résultats du programme de recherche INSCOLA, plusieurs communications ont été réalisées. Voici la liste des conférences et communications: Conférence invitée Cappe, É. (2024, 14 juin). Le stress et le burnout sont-ils spécifiques...

Présentation du programme de recherche REALITY lors de conférences
Dans le cadre de la présentation des résultats du programme de recherche REALITY, plusieurs communications ont été réalisées. Voici la liste des communications: Communication affichée Cappe, É., Despax, J., Lamore, K., Boujut, É., Plumet, M.-P., Zorn, S., Arguel, A.,...

Présentation du programme de recherche BEPARACT lors de conférences
Dans le cadre de la présentation des résultats du programme de recherche BEPARACT, plusieurs communications ont été réalisées. Voici la liste des communications: Communication orale Chawki, L., Huron, C., & Cappe, É. (2024, 6-7 juin). Qualité de vie, anxiété et...

Présentation du programme de recherche WAFT lors de conférences invitées
Dans le cadre de la présentation du programme de recherche WAFT, la Professeure Emilie Cappe est intervenue lors de plusieurs conférences invitées. Voici la liste des conférences :Cappe, É. (2024, 28 octobre). Well-being of people with autism, their families, and the...

Ouvrage sur les familles d’enfants autistes
Découvrez l'ouvrage "Familles et trouble du spectre de l'autisme", co-dirigé par Cyrielle Derguy et Emilie Cappe, édité chez Dunod. L'ouvrage "Familles et trouble du spectre de l'autisme", co-dirigé par Cyrielle Derguy et Emilie Cappe, et édité chez Dunod, recense de...

Conférence de la Professeure Emilie Cappe
Conférence de la Professeure Emilie Cappe au congrès organisé le 23 novembre 2023, par le CHU de Caen, sur "Les guidances parentales dans les troubles du neuro-développement". A l'occasion de sa conférence intitulée "Les parents d'enfants autistes : besoins, qualité...