profil pic FilletteLaure

Laure Fillette

Sous la direction d'Isabelle Varescon depuis 2022

laure.fillette@gmail.com

Sevrage tabagique : élaboration et évaluation d’un programme d’aide.

Communications

Fillette, L., & Varescon, I. (2023, 23-24 novembre) « Dans deux semaines j’arrête » : Résultats préliminaires de l’évaluation d’un programme autoadministré de sevrage tabagique. [Communication affichée] 17ème Congrès de la Société Française de Tabacologie, Issy-les-Moulineaux, France.

Fillette, L., & Varescon, I. (2023, 11 Octobre) Efficacy of self-help smoking cessation programs: results based on a systematic review. [Communication orale] The 8th ENSP European Conference on Tobacco Control. Florence, Italy.

Fillette, L., Castillo, M. C., et Bonnaire, C. (2017, novembre). Fonctionnement du sujet schizophrène face à l’ambiguïté : perspective neuropsychologique et enjeux cliniques. [Communication affichée]. congrès Français de Psychiatrie, Lyon, France.